À propos de SDM

Le groupe SDM Corporate Finance est devenu en 15 ans le principal intermédiaire belge dans le cadre de fusions et d’acquisitions d’entreprises en Belgique et à l’étranger. 

SDM travaille de manière totalement autonome et n’est donc pas lié à des établissements financiers ou autres organisations. Les actionnaires de SDM sont des Senior Partners. Vous vous adressez directement aux propriétaires.

Nous sommes actifs principalement dans le cadre des fusions et acquisitions des PME à caractère familial et du financement de ces opérations. SDM intervient également souvent comme conseiller lors de transactions internationales de moyenne envergure.
Bien que nos principaux clients se composent d’actionnaires et de chefs d’entreprise familiaux, de nombreuses multinationales, sociétés d’investissement et autres acteurs financiers font également appel à nos services.
Notre équipe se compose d’experts de divers secteurs, afin que vous puissiez vous adresser à tout moment à un spécialiste de votre branche.

C’est ainsi que nous travaillons
SDM vous accompagne des premiers préparatifs à la conclusion de la transaction. Cette approche personnalisée unique constitue notre image de marque depuis des années.
Plus d'infos >>